“Meilleur recrutement de l’année : Le FC Nantes annonce officiellement la signature de Borja Sainz après… lire la suite.”

“Meilleur recrutement de l’année : Le FC Nantes annonce officiellement la signature de Borja Sainz après… lire la suite.”

Le FC Nantes a frappé un grand coup sur le marché des transferts en annonçant officiellement l’arrivée de Borja Sainz, jeune ailier espagnol prometteur, ce lundi. Après plusieurs semaines de rumeurs et de négociations, le club a confirmé la nouvelle via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux et son site officiel.

Norwich City transfer preview: All eyes on Borja Sainz - BBC Sport

Âgé de 23 ans, Borja Sainz arrive en provenance du club turc Giresunspor, où il a réalisé une saison impressionnante, se distinguant par sa vitesse, sa technique et son sens du but. Ses performances lui ont valu l’attention de plusieurs clubs européens, mais c’est finalement Nantes qui a su convaincre le joueur de rejoindre la Ligue 1.

« C’est un honneur pour moi de rejoindre un club historique comme le FC Nantes. J’ai hâte de débuter cette nouvelle aventure et de tout donner pour les supporters », a déclaré Sainz lors de sa présentation au centre d’entraînement de la Jonelière.

Le président du club, Waldemar Kita, n’a pas caché sa satisfaction :

« Borja Sainz est un joueur d’avenir, doté d’un énorme potentiel. Nous sommes convaincus qu’il s’imposera rapidement dans notre effectif. »

Le montant du transfert n’a pas été officiellement dévoilé, mais certaines sources évoquent une somme estimée à 3 millions d’euros avec un contrat de 4 ans à la clé.

Les supporters canaris espèrent que l’Espagnol pourra redynamiser une attaque parfois en manque d’inspiration la saison passée. Si ses débuts sont à la hauteur des attentes, Borja Sainz pourrait bien s’imposer comme le meilleur recrutement de l’année.

Leave a Reply