Messaggero: Milan regarde la star de Benfica avec 22 contributions de but cette saison
L’AC Milan prévoit d’investir dans une nouvelle avance pendant la fenêtre estivale, mais ils ont également ressenti une opportunité potentielle chez Rafa Silva de Benfica, affirme un rapport.
Selon ce qui est rapporté par Il Messaggero (via PianetaMilan), Milan pourrait aller pour Rafa Silva en été mais ils font face à une bataille potentielle de transfert avec Lazio étant donné qu’il est la cible préférée de l’entraîneur Maurizio Sarri.
Silva est arrivé au Benfica de Sporting Braga en 2016 pour 16 millions d’euros, et il est surveillé par les Rossoneri depuis environ un an et demi ce qui signifie que ce n’est pas une nouvelle idée.
Le joueur de 30 ans joue principalement comme deuxième attaquant mais peut jouer sur toute la ligne de front, et c’est une grande opportunité car son contrat expire à la fin de la saison et aucun renouvellement n’est imminent.
Silva a marqué 11 buts et fourni 11 assistés dans 30 matchs dans toutes les compétitions cette saison ce qui signifie qu’il est un profil très attrayant pour potentiellement obtenir un transfert gratuit.
Cependant, si Milan veut lui confier l’avenir de l’attaque étant donné les facteurs évidents tels que son âge et son rôle reste à voir